UNE NOUVELLE IDENTITÉ

AGIR GRAPHIC : Une nouvelle identité

Vous connaissez depuis toujours les marques IMAYE (imprimeur rotative), ETIC (imprimeur feuille) et BRIO (brochage et routage). Parce qu’aujourd’hui 90% de nos clients sont communs à ces trois sites industriels, il paraît logique et plus simple de ne plus communiquer que sur une marque qui réunira désormais les trois.

Ce qui change pour vous

Les questions que vous vous posez

Pourquoi une seule marque ?

   Si à partir de maintenant nous ne communiquerons plus que sur une seule entité – AGIR GRAPHIC – les activités demeurent avec toujours une expertise et une qualité dans notre travail apporté en impression, brochage et routage, décliné auparavant sous les marques Imaye, Etic et Brio. De plus, vous avez déjà un interlocuteur pour la partie commerciale et la partie fabrication il était donc logique de ne plus communiquer que sur une seule marque.

Ce qui va changer pour moi, client ?

    Pour vous, que du positif. Nous gardons tout ce que vous appréciez déjà chez nous et nous enrichissons le reste. Nous préparons des nouveautés pour être encore plus à l’écoute de vos besoins et renforçons notre présence digitale. Nous travaillons aujourd’hui à la transformation numérique de nos métiers et cela va vous (nous) permettre de gagner en efficacité dans nos échanges et d’être encore plus proche de vous.

La facturation va-t-elle changer ?

    Non, vous recevrez simplement une facture avec un nouvel en-tête.

Vais-je retrouver la même qualité dans nos échanges ?

    Oui, et elle va être augmentée car nous tenons à vous mettre au cœur de l’ensemble de nos réflexions et de nos décisions. En raisonnant ainsi, c’est la promesse de mettre en œuvre un processus collaboratif au service de vos besoins dans la transformation de vos (nos) métiers.