Devis d’impression en ligne : catalogue, magazine, brochure

Votre devis d'impression en 24h avec AGIR GRAPHIC !

 

Demandez votre devis d'impression magazine, catalogue ou brochure !👇

Pour toute demande de devis pour votre projet d'impression catalogue, magazine ou brochure, ça se passe avec le formulaire juste en dessous. N'hésitez pas à laisser des détails concernant votre projet en commentaire.

Nous vous appelons pour discuter de votre projet dans les 24h !👇















     

    Plus d'informations sur votre devis d'impression en ligne📕

    • Comment fonctionne la procédure de devis d'impression en ligne chez AGIR GRAPHIC ? 📕
    • C'est très simple. En tant qu'imprimeur offset professionnel depuis plus de 50 ans, nous nous efforçons de comprendre le besoin d'impression de nos clients, mais surtout de s'assurer que celui-ci correspond à notre savoir-faire, à savoir l'impression offset rotative.

      Ce formulaire de devis d'impression gratuit nous permet de comprendre votre projet print dans son sens global. De ce fait, nous prenons 24h pour étudier votre projet d'impression de catalogues, de magazines ou de brochures. Ce délai nous permet de prendre en compte toutes les caractéristiques de votre projet d'impression (format, pagination, couverture etc.), pour finalement s'assurer que notre parc machine est adapté à votre projet print afin de vous proposer un devis compétitif par rapport au marché. Ce délai nous permet également de vous appeler si l'on a besoin de plus d'informations quant à votre projet d'impression. Lors de cet appel, nous sommes susceptibles de vous demander plus d'éléments supplémentaires relatifs à votre projet d'impression, comme : le type de papier sur lequel vous désirez imprimé (recyclé, couché, mat etc.), le type couverture pour votre imprimé (souple ou rigide) ainsi que son grammage, mais également si vous souhaitez pousser votre créativité graphique à travers des éléments différenciants pour votre format print, comme l'ajout d'une 5ème couleur (or ou argent) en plus de la traditionnelle quadrichromie CMJN, qui sont des éléments différenciants pour votre imprimé et qui lui confèrent un positionnement haut de gamme.

    • Pourquoi vous devez remplir ce devis gratuit d'impression en ligne? ⌨
    • Premièrement, étant donné que cette demande de devis d'impression est totalement gratuite, n'hésitez pas à remplir le formulaire dans le but de voir si votre projet d'impression est adapté et optimisé pour nos presses rotatives ou encore pour avoir une idée du coût d'impression de votre magazine, catalogue ou de votre brochure.

      Mais aussi, au-delà de vous faire une idée du prix de l'impression de votre magazine, catalogue ou brochure, il est nécessaire demander votre devis d'impression pour savoir de quel type d'impression nécessite votre projet print. En effet, dans le secteur de l'imprimerie, il existe de nombreux procédés d'impression : l'impression rotative (pour les long tirages), l'impression feuille (pour les forts grammages), l'impression numérique, la sérigraphie, l'héliogravure etc.

      Chez AGIR GRAPHIC, notre savoir-faire est l'impression offset (rotative et feuille). Cette technique d'impression est spécialisée pour les impressions en grand tirage et/ou à forte pagination, où les presses rotatives se chargent d'imprimer vos cahiers intérieurs (jusqu'à 48 0000 feuilles /h) et où les machines feuilles impriment vos couvertures (étant généralement des papiers avec des grammages plus élevés). Choisir l'impression offset chez AGIR GRAPHIC, c'est s'assurer de disposer d'une impression à coût compétitif. En effet, l'impression offset est de loin considéré comme le procédé d'impression le plus optimisé du marché. Mais pour disposer d'un coût d'impression optimisé, il faut naturellement que votre projet d'impression soit adaptable à cette technique d'impression, et donc à notre parc machine. Quand nous parlons d'un projet adaptable à notre savoir-faire d'impression offset, nous portons surtout notre attention sur le format de votre imprimé, qui parfois pour cause de laize (la largeur d’une bobine de papier) et de massicotage, ne nous permet pas de vous proposer des tarifs d'impression compétitifs.

    • Pourquoi faire appel à un imprimeur offset professionnel comme AGIR GRAPHIC ? 🖨
    • Pour faire imprimer votre catalogue, magazine ou brochure avec une qualité d'impression professionnelle, prenez naturellement conseil auprès d'un imprimeur expert et reconnu. C'est le cas d'AGIR GRAPHIC, imprimeur français pour professionnels, éditeurs de presses et collectivités territoriales depuis 1968. Si votre projet d'impression se définit par un grand tirage, une forte pagination ou les 2, nous vous conseillons de vous rapprocher d'imprimeur reconnu, afin d'échanger avec de véritables experts du monde de l'impression, qui sauront vous conseiller sur les meilleurs choix à faire (c'est une solution plus sereine que les imprimeurs en ligne).

      En effet, en faisant appel à un professionnel du secteur, vous assurez à votre support de communication une impression haut de gamme. Mais surtout, vous vous assurez une gestion de vos travaux d'impression de A à Z. Si vous n'y connaissez rien, ce n'est pas un problème. Nos équipes sont présentes pour vous conseiller et vous guider dans la réalisation de vos projets d'impression de catalogues, de magazines ou de brochures. Pour faire simple, faire appel à un imprimeur historique, c'est minimiser les risques d'être confronté à des défauts d'impression / de fabrication (problème d'impression couleur, colle qui dépasse, papier de mauvaise qualité, tâches etc.) et c'est maximiser vos chances d'être séduit par le print, à travers une qualité d'impression haut de gamme.

      De plus, comme nous le précisons en amont, AGIR GRAPHIC n'est pas qu'un simple imprimeur professionnel. Non, AGIR GRAPHIC est un groupe industriel regroupant un site d'imprimerie offset rotative (IMAYE), mais également un site de brochage/façonnage et de routage. Ces 2 sites industriels disposent d'un parc machine performant se font face, afin d'éviter que votre imprimé ne voyage un peu trop...Cela représente également un moyen efficace d'optimiser vos dépenses et vous assurer d'une maîtrise complète de votre projet d'impression.

    • Quelles libertés dans la conception/réalisation de votre imprimé avec un imprimeur offset professionnel ? 🖨️
    • AGIR GRAPHIC utilise le procédé d'impression de l'offset (feuille pour les couvertures et rotative pour vos cahiers intérieurs), une méthode d'impression différente de l'impression numérique, de la sérigraphie ou de l'héliogravure, mais qui permet surtout de répondre aux besoins d'impression pour les professionnels, étant donné que c'est le procédé d'impression le plus rentable pour les grands tirages ou fortes paginations. En effet, la presse offset bobine (ou presse offset rotative) possède comme avantage principal une capacité d'impression de feuilles très élevées (jusqu'à 48 000 feuilles par heure).
      L'impression offset rotative fonction en quadrichromie (couleurs CMJN, à savoir Cyan, Magenta, Jaune et Noire), avec un procédé de prépresse en amont de l'impression, réalisé sur des plaques offset. Ensuite, l'impression s'effectue grâce à une bobine papier : l’image est reproduite grâce au procédé de photogravure, via un cylindre lisse, qui différencie les surfaces hydrophiles des surfaces hydrophobes. C'est un deuxième cylindre (le blanchet) qui transfère l’image sur le support à imprimer.
      Aujourd'hui, ce procédé d'impression est le plus répandu dans le marché de l'imprimerie. Mais alors, est-ce qu'un procédé d'impression rentable, spécialisé dans les longs tirages vous oblige-t-il à standardiser votre imprimé ?

      On vous le dit tout simplement : aucunement. Au contraire, de nos jours, l'offset rotative est un procédé tellement maîtrisé qu'il vous permet d'allier votre créativité pour les formats print (finitions de qualité, dorures, formats pocket ou tabloïd avec le massicotage, maitrise de grammage élevé etc.) à une impression rentable, haut de gamme et quantitative.
      En tant qu'imprimeur offset (rotative et feuille) expérimenté et précurseur dans le domaine écoresponsable, AGIR GRAPHIC vous permets également de disposer d'un imprimé de qualité luxe, mais qui répond également à vos besoins écoresponsables. Certifié Imprim'Vert et ISO 9001, nous mettons à votre disposition des encres blanches pour vos impressions, du vernis acrylique (soft touche, brillant, ultra brillant) pour vos couvertures, des papiers offset recyclés (mats, satinés, couchés ou texturés) etc.
      Au final, vous l'aurez parfaitement compris, grâce au procédé d'impression offset et notre expertise chez AGIR GRAPHIC, la seule limite à votre projet d'impression final, c'est votre créativité. Néanmoins, nos experts peuvent également vous conseiller sur ce sujet !

    • Et après l'impression de mon support print, comment gérer son brochage / son façonnage ? 📚
    • Détendez vous ! Comme nous le soulignons dans les lignes précédentes, chez AGIR GRAPHIC, vous pouvez entièrement externaliser votre projet d'impression , de brochage et de routage de votre support papier ! Grâce à la centralisation de nos 3 métiers (impression offset rotative, reliure/brochage, routage) sur un seul site industriel, laissez nous vous accompagner et vous guider dans la réalisation de votre imprimé.

      Avec plus de 50 ans d'expérience dans l'impression offset, le brochage et le routage à destinations de clients professionnels (B2B, éditeurs de presse, collectivités), AGIR GRAPHIC se présente comme un partenaire de confiance pour faire imprimer, relier et router vos catalogues, magazines ou brochures papiers.

    • Comment nous contacter ? 📞
    • Vous souhaitez collaborer avec un imprimeur professionnel et reconnu comme AGIR GRAPHIC pour l'impression de votre catalogue, magazine ou brochure ? Alors n'attendez plus et contactez-nous directement. Nos vous mettrons directement en contact avec nos chefs des ventes, tous experts du print depuis plus de 25 ans et qui vous conseilleront au mieux dans les rouages de l'imprimé. Il y'a différentes façons de nous contacter, choisissez celle qui vous correspond le mieux :